Notre expertise nous a permis d’intervenir sur différents types de missions, toute liée par l’utilisation d’outils numérique, et par la volonté d’apporter à nos clients et partenaires une plus-value tangible.
Franchise de bistrot & café étudiants implantés dans le 15eme & 18eme arrondissement de Paris, L’astrolabe avait comme besoin une plateforme qui réunissait 3 caractéristiques
Méthode :
Leviers :
Chiffres clés :
Organisme de formation agréé par l’état, Exprofesso se situe dans un créneau complexe et saturé, intervenant notamment dans les entreprises Française et Ouest Africaine.
Le client avait besoin d’une plateforme complète, recensant l’intégralité des 48 programmes de formation, et d’une continuité dans le lien entre la prise de contact direct sur le site, les réseaux sociaux B2B, et la stratégie de phoning.
Méthode :
Leviers :
Les chiffres clés
Entreprise de nettoyage professionnelle située dans l’est de la France, AZ Cleaning, déjà implanté avec un petit réseau local, avait besoin d’une vitrine simple et attractive, pour se démarquer des concurrents régionaux, et offrir la possibilité à ses clients d’obtenir un devis de nettoyage et une visibilité sur les compétences des équipes.
Méthode :
Leviers :
Chiffres clés :
Propriétaire d’un chalet dans les Alpes suisses, le client avait besoin d’une vitrine luxueuse et informative afin de mettre en avant son bien, et attiré une clientèle envieuse d’un séjour, mais aussi détentrice du budget nécessaire.
Méthode :
Leviers :
Chiffres clés :
Le site a été lancé le 3 janvier 2024
IMK Immobilier, une agence indépendante située à Metz, avait besoin d’une plateforme et d’une façade professionnelle, avant de se lancer dans l’acquisition numérique de clients, pour vendre des biens et attirer des prospects.
Le mot d’ordre : Avoir une identité distinguée et à la hauteur des attentes de la clientèle
En 4 semaines aprés l’ouverture du site et la popularisation de la plateforme dans le cercle proche du client ( Inbound )
Échangeons par mail ou à travers un call gratuit de 30 minutes, pour mieux cerner les besoins et l’existant de l’image numérique de votre entreprise.